Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lyserg

Avatar de Lyserg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2009
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lyserg le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:37


Peux-ton "Desequipper" une creature ?

Par exemple j'ai en jeu Niv-Mizzet, the firemind équippé de Jambières d'éclairs.

Je souhaite retirer les Jambière pour l'enchanter avec une Curiosité

Sachant que je ne controle pas d'autre créature à ce moment là, est-ce possible ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Septembre 2009 à 12:41


Non, ce n'est pas possible.

Un équipement ne se détache que si :
-on l'attache à une nouvelle créature.
-un effet ou un coût le détache explicitement.
-la créature équipée quitte le champ de bataille.
-le permanent équipé n'est plus légal pour l'équipement (s'il cesse d'être une créature, s'il acquiert la protection contre les artefact, par ex).
-si l'équipement devient une créature
...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1