Maintenant c'est le Willbender...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Dimanche 30 Août 2009 à 09:18


Bonjour, j'aurais cette fois si une question sur le Plieur de volonté.


Il est dit "Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique."

Si mon adversaire me cible avec Incinération par exemple et que j'utilise la capacité du Plieur, est-ce que je peux changer la cible en lui. Il prendra donc 3 à ma place ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 30 Août 2009 à 09:38


Incinération a bien une cible unique, donc tu peux la cibler avec la capacité du willbender.
Ensuite ce qui est légal comme cible pour l'incinération c'est une créature ou un joueur. Ton adversaire est un joueur, donc tu peux le choisir.
Donc, il pourra bien se prendre 3 blessures de sa propre Incinération.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Dimanche 30 Août 2009 à 19:51


Et peut-on changer la cible si une distorsion d'angoise cible deux fois la même cible?

___________________

To play or not to play...Magic

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 30 Août 2009 à 19:56


non, même si c'est deux fois la même, il y a deux occurrences du mot "cible", donc ce n'est pas un sort avec cible unique

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Dimanche 30 Août 2009 à 19:57


Merci

___________________

To play or not to play...Magic

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1