Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Samedi 29 Août 2009 à 13:57


Bonjour,

Voila j'ai une question sur le deck modular et plus précisément sur le Dévastateur entravarc.
Il a la modularité 1 et donc il arrive en jeu avec un marqueur +1+1 sur lui.
Si on sacrifie un arto, on met lui lui un marqueur +1+1.

Mais comment les gens arrivent à mettre tous les marqueurs +1+1 sur le Atog par exemple étant donné qu'il a que modularité 1. Normalement on ne peut déplacer qu'un seul marqueur +1+1. Les autresne sont pas censé disparaitre lorqu'il est envoyé au cimetierre ?

___________________


Rushia

Avatar de Rushia

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rushia le Samedi 29 Août 2009 à 14:04


modularité x ( cette carte arrive en jeu avec x marqueurs +1/+1.
Quand elle est mise dans un cimetière, vous pouvez placez ses marqueurs +1/+1 sur la créature artefact ciblé. )

Le nombre associé à la modularité ne sert qu'à donner une force / endurance aux créatures avec la modularité.

De plus, tu dois faire une erreur avec l' atog car celui-ci ne recoit pas de marqueurs par sa propre capacité, de plus, il n'est pas artefact donc de base ne peux pas recevoir els marqueurs dus à la modularité .

Dévastateur entravarc

[ Dernière modification par Rushia le 29 aoû 2009 à 14h05 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 29 Août 2009 à 14:05


702.35a. La modularité représente à la fois une capacité statique et une capacité déclenchée. "Modularité N" signifie "Ce permanent arrive en jeu avec N marqueur(s) +1/+1 sur lui." et "Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent."


On peut donc balancer tous les marqueurs +1/+1 sur une créature-artos à la mort de celle avec modularité (l'Atog n'est pas une créature-artos).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Août 2009 à 14:35


Même si l'entravarc n'est plus sur le champ de bataille et n'a donc plus de marqueur sur lui, la capacité va regarder les dernières infos connues de l'entravarc, c'est à dire le nombre de marqueurs +1/+1 qu'il avait sur lui lorsqu'il a été mis dans le cimetière.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1