Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Vendredi 28 Août 2009 à 10:53


Bonjour voila j'ai une question :

Forme de l'ombre dit que la créature enchantée à " pour un marais, elle gagne +1+1" et elle dit aussi que si la créature enchantée va au cimetierre elle revient sous votre controle".

Est-ce que si j'enchante une créature de mon adversaire, elle revient sous mon controle?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Août 2009 à 10:56


Forme de l'ombre

Oui, elle reviendra sous ton contrôle.

NB: , c'est un mana noir, pas un marais.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1