slivoide flagellame

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BARETONE

Avatar de BARETONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BARETONE le Mardi 25 Août 2009 à 06:29


bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible d'activé la capacité du slivoide flagellame au moment ou mon adversaire pioche une carte au debut de son tour(etape de pioche)


guermont

Avatar de guermont

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2009
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guermont le Mardi 25 Août 2009 à 08:40


Bonjour,
Moi j'ai un truc écrit comme ca "étape de pioche:Au début de cette étape,vous piochez une carte.Les joueurs peuvent ensuite jouer des éphémères et des capacités activées"

Donc logiquement après qu'il a pioché et qu'il ta rendu la priorité tu peux effectivement activer cette capacité.Mais certainement pas au même moment qu'il pioche.

Voila je crois que je me suis pas trompé......heu oublie ca je devrais pas te faire douter et puis après tout si je me suis gouré un autre me corrigera.
PS: j'espére avoir répondu a ta question.

___________________

-"What do you have that I cannot obtain?" -"La mort n'a pas pu contrôler les slyvoïdes. Et nous avions l'orgueil de penser que nous le pourrions?"

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Mardi 25 Août 2009 à 09:10


Oui, tu peux, pour la raison écrite au-dessus.

guermont, si tu n'es pas sûr, autant ne pas répondre, puisqu'il faut quand même qu'un autre réponde pour confirmer =).

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

guermont

Avatar de guermont

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2009
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guermont le Mardi 25 Août 2009 à 12:48


Le 25/08/2009, Sarem avait écrit ...

Oui, tu peux, pour la raison écrite au-dessus.

guermont, si tu n'es pas sûr, autant ne pas répondre, puisqu'il faut quand même qu'un autre réponde pour confirmer =).


oui mais bon la citation étant tiré d'un bouquin et j'étais quasiment sur que que mon analyse était bonne mais aussi après je doute tout le temps donc voila=) enfin jetais sur a 99% que c'était ça nananère ..........ok ok la prochaine fois je ne dirais pas que je doute même légèrement en faisant de l'humour, non mais je te jure

___________________

-"What do you have that I cannot obtain?" -"La mort n'a pas pu contrôler les slyvoïdes. Et nous avions l'orgueil de penser que nous le pourrions?"

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mardi 25 Août 2009 à 12:53


Quasiment sûr, c'es mal
Celui qui pose la question veut une réponse sûre à 100%.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Août 2009 à 13:10


Les règles du forum, si elles ont été écrites, c'est pour être lues.

si la carte piochée est un éphémère ou a le flash, il pourra la jouer (c'est le bon terme, donc pas de remarque, merci) en réponse à la capacité de ton slivoïde. (mais devra toujours se défausser d'une carte quand elle se résoudra, s'il a d'autres cartes en main)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 25 Août 2009 à 13:36


Le 25/08/2009, lyon4 avait écrit ...


si la carte piochée est un éphémère ou a le flash, il pourra la jouer (c'est le bon terme, donc pas de remarque, merci)


Ils ont encore changé l'appellation? C'est une situation particulière?

Ce n'est pas une remarque, c'est une question, je vais finir par m'embrouiller avec ces termes changeants ><'

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

guermont

Avatar de guermont

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2009
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guermont le Mardi 25 Août 2009 à 13:49


Le 25/08/2009, lyon4 avait écrit ...

Les règles du forum, si elles ont été écrites, c'est pour être lues.

si la carte piochée est un éphémère ou a le flash, il pourra la jouer (c'est le bon terme, donc pas de remarque, merci) en réponse à la capacité de ton slivoïde. (mais devra toujours se défausser d'une carte quand elle se résoudra, s'il a d'autres cartes en main)


Tien c'est drôle j'ai sauté ce passage bizarrement, ouais bon je suis en faute ok, toute mes excuse et je part bouder *pleure*

___________________

-"What do you have that I cannot obtain?" -"La mort n'a pas pu contrôler les slyvoïdes. Et nous avions l'orgueil de penser que nous le pourrions?"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Août 2009 à 15:10


Le 25/08/2009, Vahaldur avait écrit ...

Le 25/08/2009, lyon4 avait écrit ...


si la carte piochée est un éphémère ou a le flash, il pourra la jouer (c'est le bon terme, donc pas de remarque, merci)


Ils ont encore changé l'appellation? C'est une situation particulière?

Ce n'est pas une remarque, c'est une question, je vais finir par m'embrouiller avec ces termes changeants ><'


non, ça n'a pas changé, mais je compte le cas où on pioche une Charmille dryade et qu'on contrôle Tefeiri, mage de zhalfir.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 25 Août 2009 à 15:58


pourquo?i si on controle tefeiri on peut jouer un terrain pendant l'etape de pioche adverse?

est ce qu'on^peut aussi en jouer 2?


faudra t'il que j'attende mon tour pour jouer ma deuxieme charmille dryade?

[ Dernière modification par molodiets le 25 aoû 2009 à 16h00 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Août 2009 à 16:02


non.

mais dans le cas présent, c'est l'adversaire qui pioche la charmille durant son étape de pioche, donc on est dans son tour, donc il peut la jouer si elle a le flash.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 25 Août 2009 à 17:22


Donc on "joue" toujours un terrain.

*va copier dans ses notes*

Merci

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1