Canoniste des éthermentés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Mardi 25 Août 2009 à 00:41


Bonsoir,

Si j'ai un Canoniste des éthermentés sur le champ de bataille et que mon adversaire lance un sort avec la cascade. Peut-il utiliser la carte révélée par la capacité de cascade ? (si les deux cartes ne sont pas des cartes d'artefact)

[ Dernière modification par Diplomate le 25 aoû 2009 à 00h42 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 25 Août 2009 à 01:06


La cascade signifie :
Quand vous lancez ce sort, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain dont le coût converti de mana est inférieur à celui de ce sort. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite toutes les cartes exilées de cette manière qui n'ont pas été lancées au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire.

Le sort offert par la cascade devant être lancé, dans le cas que tu présentes, il ne pourra l'être. Le joueur ne pourra légalement pas choisir de lancer la carte révélée, elle sera donc mise sous la bibliothèque de son propriétaire avec les autres.

___________________


Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Mardi 25 Août 2009 à 01:17


Merci encore !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1