Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

XR17

Avatar de XR17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par XR17 le Vendredi 21 Août 2009 à 13:30


situation : j'ai une créature, mon adversaire aussi.

il lance Chemin vers l'exil, en réponse je bolt ma créature qui meurt.
Il n'y as donc plus de cible légale parmis mes créatures. Le sort est néammoins lancé.
Que se passe t'il?

Le sort part simplement au cimetière, ou alors mon adversaire est contraint de cibler sa propre créature (étant la seule cible légale).

merci
Xr17

___________________

@++++++++++

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 21 Août 2009 à 13:31


le sort est contré, faute de cible
tu n'iras pas chercher de terrain dans ta bibliothèque

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

XR17

Avatar de XR17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par XR17 le Vendredi 21 Août 2009 à 13:35


Il en existe pourtant une de cible, car il pourrait très bien cibler sa propre créature non?

___________________

@++++++++++

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Août 2009 à 13:47


Non. La cible du sort est déterminée lorsqu'il lance le sort.
Ensuite, on ne peut plus la changer (sauf avec un sort ou une capacité le permettant comme par ex Meddle)
À la résolution du sort, on regarde juste si sa cible est encore légale. Ce n'est pas le cas: le sort est contré. (Le fait qu'il y ait d'autres créatures n'a plus d'importance à ce moment-là.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

XR17

Avatar de XR17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par XR17 le Vendredi 21 Août 2009 à 14:01


ok merci

___________________

@++++++++++

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1