capacités tour adverse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jessy95

Avatar de jessy95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jessy95 le Jeudi 20 Août 2009 à 18:37


peut-on jouer pendant le tour du joueur adverse, une capacité incluant d'engager ma creature.
En gros, puis-je jouer la capacité de Noble hierarche pendant le tour de mon adversaire?


XR17

Avatar de XR17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par XR17 le Jeudi 20 Août 2009 à 18:50


bien sur, tu peux jouer ce genre de capacités comme tu jouerais un ephémère.

___________________

@++++++++++

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Août 2009 à 20:27


comme il y a dans le cout, il faudra, bien sur, que ta créature n'ait plus le mal d'invocation. (cad que tu la contrôlais depuis le début de ton tour précédent)

[ Dernière modification par lyon4 le 20 aoû 2009 à 20h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1