Quand tu donnes un lien de carte, tu pourrais au moins vérifier qu'il marche...
Émeutiers du matca
Le mot en lui-même n'a pas de signification en terme de règle (il est écrit en italique), il sert juste à identifier que la capacité dépend du nombre de type de terrains de base contrôlé par un joueur.
La capacité de la carte est simplement :
La force et l'endurance des Émeutiers Du Matca sont chacune égale au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Le mot "Domaine" est là pour décorer.