Question concernant la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mib34

Avatar de mib34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mib34 le Mercredi 19 Août 2009 à 15:45


Bonjour,

J'ai une question concernant la pile, mon adversaire et moi avons sur le champ de bataille un Gobelin ambremage chacun.

Je décide d'infliger 1 blessure à mon adversaire, en réponse, il décide d'infliger 1 blessure à mon gobelin.

Je voudrais savoir si mon gobelin va infliger 1 blessure à mon adversaire puis ensuite mourir ou mourir sans infliger sa blessure.

Merci.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Août 2009 à 15:49


Les deux s'entretuent:

on résout d'abord la capacité du gob adverse: Il inflige 1 blessure à ton gobelin. Ton gob est donc détruit.
puis on résout la capacité de ton gob: Il inflige 1 blessure au gob adverse. Il est lui-aussi détruit. (La source des blessures est ton gob tel qu'il était juste avant de quitter le jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 19 Août 2009 à 15:58


je crois que lyon4 a mal lu, chut

Bien que ton gobelin ne soit plus en jeu au moment de la résolution de sa capacité, il infligera bien 1 blessure à ton adversaire. En gros, d'abord ton gobelin meurt, ensuite l'adversaire subit 1 blessure.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1