créature qui se tape et fond 1 de dmg

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ryzal

Avatar de Ryzal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ryzal le Samedi 15 Août 2009 à 11:51


Bonjour, je voudrais savoir si, j'ai par exemple un Chasseur aux nageoires-rasoir qui est enchanter par Dague de vif-argent si le chasseur ax nageoires-rasoir fera 2 de dommages ou 1 seul.

Merci d'avance et bonne journée!

Ryzal


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:17
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 15 Août 2009 à 12:15


le chasseur aura 2 capacités différentes nécessitant de l'engager pour payer le coup de la capacité, tu ne pourra donc pas payer le coup des deux capa (la sienne propre et celle que lui donne l'enchantement), iln'infligera donc qu'une blessure !

Pour faire le parallèle avec la vie courante tu ne peux acheter une baguette à 1€ et un pain au chocolat à 1€ avec une pièce de 1€ !

___________________

Van

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 15 Août 2009 à 14:35


note que tu devra choisir entre
- infliger une blessure a un joueur et piocher une carte
-infliger une blessure a une créature ou a un joueur

en aucun cas il n'est possible d'infliger une blessure a une créature et piocher une carte

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1