Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ryzal

Avatar de Ryzal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ryzal le Vendredi 14 Août 2009 à 19:54


Voilà, je voulais savoir si, quand Tolsimir Sangdeloup est sur le terrain et que je pause un Loup de garde , si le loup de garde gagne +1/+1 ou +2/+2.
En gros je voudrait savoir si le Loup de garde est considéré come blanc et vert ou les deux.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Ryzal


Gunmaster

Avatar de Gunmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gunmaster le Vendredi 14 Août 2009 à 20:06


Salut,

Ton Loup de garde est bien à la fois blanc et vert, de ce fait il gagnera +2/+2 grâce au Tolsimir Sangdeloup

___________________

La meilleur défense, c'est l'attaque.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 15 Août 2009 à 00:11


Les cinq couleurs de Magic sont blanc, vert, bleu, rouge et noir, la couleur "les deux" ou, plus généralement, "multicolore" n'existe pas ^^
Le loup de garde est , à la fois, blanc et vert et comme l'a dit, Gunmaster, il bénéficiera des deux effets, donc +2/+2.

___________________


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Samedi 15 Août 2009 à 00:24


La couleur "multicolore" n'existe pas, mais le terme multicolore est quand même utilisé pour "de plusieurs couleurs" (ennemi du pacte des guildes, suralfange de bant, etc...)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Nicol_Bolas_

Avatar de Nicol_Bolas_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2009
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nicol_Bolas_ le Samedi 15 Août 2009 à 00:28


Personnellement, je n'ai pas trouvé le point de règlement permettant de répondre à cette question.
La règle est celle-ci (on me l'a soufflé précédemment sur ce forum) :

Si le texte prend la forme :
Les créatures vertes obtiennent +1/+1
Les créatures blanches obtiennent +1/+1

Alors les créatures à la fois vertes et blanches obtiennent +2/+2

Si le texte prend la forme :
Les créatures vertes, les créatures blanches obtiennent +1/+1
Alors les créatures à la fois vertes et blanches obtiennent +1/+1

Mais où trouver ce point de règlement ? Une idée ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 15 Août 2009 à 00:34


il n'y a pas de règle pour ça (mais on t'a déjà dit que ça n'apportait rien de citer les passages de règles)
c'est juste savoir lire en fait

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Ryzal

Avatar de Ryzal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ryzal le Samedi 15 Août 2009 à 11:45


ok, merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1