Linceul et contrecarré

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

draspell

Avatar de draspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par draspell le Mardi 11 Août 2009 à 20:11


Bonjours.
Je post ce message car je suis un peu confu sur un point des règles de Magic.

Je voulais savoir si une créature possèdant le linceul, que l'on lance et qui va donc dans la pile, peut être contrecarré à ce moment là ou si sa capacitée de linceul est active dès l'instant où la carte a été posée ?

Merci d'avance.

___________________

Celui qui n'as aucun respect pour une personne ou un élément neutre ou qu'il lui en témoigne, ne mérite pas de vivre...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Août 2009 à 20:16


Oui, elle peut être contrée.

Le linceul ne fonctionne que quand la carte est sur le champ de bataille.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 11 Août 2009 à 20:17


La capacité liceul est une capacité statique, qui ne fonctionne que quand la carte est sur le champ de bataille, sauf si c'est indiqué le contraire.
Donc un tel sort peut être contrecarré.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

draspell

Avatar de draspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par draspell le Mardi 11 Août 2009 à 20:34


Merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité.

___________________

Celui qui n'as aucun respect pour une personne ou un élément neutre ou qu'il lui en témoigne, ne mérite pas de vivre...

MrPixl

Avatar de MrPixl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/07/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MrPixl le Mardi 11 Août 2009 à 23:26


Est-ce qu'une carte comme Dépuration Planaire peut détruire une créature avec le Linceul ?



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 11 Août 2009 à 23:29


oui puisque Dépuration Planaire ne cible pas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

MrPixl

Avatar de MrPixl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/07/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MrPixl le Mardi 11 Août 2009 à 23:30


très bien merci beaucoup !


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1