Lys  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/08/2009 235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lys le Lundi 10 Août 2009 à 15:24
Bonjour,
Question à deux sous, si j'ai un Sunscape Familiar en jeu et que j'ai une créature dont le casting cost est 2GU, la créature va-t-elle me coûter 1GU ou GU?
Merci
___________________ Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
|
Shimeone  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014
Grade : [Nomade]  Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Lundi 10 Août 2009 à 15:28
Elle va te coûter    , l'effet ne s'applique qu'une fois même si ton sort est des deux couleurs.
Maintenant, pour le texte de règle qui précise le sujet, attends lyon4 :o
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 10 Août 2009 à 15:29
lyon4 n'a pas pour habitude de quoter le paragraphe des règles, puisqu'il sait que ça n'apporte rien
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
Shimeone  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014
Grade : [Nomade]  Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Lundi 10 Août 2009 à 15:35
Moi j'aime bien les quote de règles :o
___________________
|
Lys  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/08/2009 235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lys le Lundi 10 Août 2009 à 15:37
Thx!
Par contre si j'ai deux médaillons (verts par exemple) en jeu, ce sera 1 ou 2 colorless en moins?
[ Dernière modification par Lys le 10 aoû 2009 à 15h39 ]
___________________ Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 19:03 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Août 2009 à 15:37
502.3b Peut-être que la manière dont j'explique donne l'impression que je cite les règles.
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 10 Août 2009 à 15:43
Le 10/08/2009, Shimeone avait écrit ...Moi j'aime bien les quote de règles :o
Moi j'aime bien les quotes d'agneau
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 19:03 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Août 2009 à 15:47
C'est fini, les poules ?
Lys: avec deux médaillons (ou deux Familiers), le cout serait réduit de  .
___________________
|
Diplomate  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/09/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/07/2009 232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Diplomate le Lundi 10 Août 2009 à 16:14
On peut aussi rajouter que si le texte de la carte avait été :
Les sorts bleus que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
Les sorts verts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
Alors là un sort vert et bleu coûterait 2 de moins à lancer.
[ Dernière modification par Diplomate le 10 aoû 2009 à 16h15 ]
|