Coffin Queen + Sculpteur de marionnettes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 10 Août 2009 à 10:36


Bonjour,

J'ai une Coffin Queen et un Sculpteur de marionnettes sur le champ de bataille sous mon contrôle, si j'utilise la capacité de la Coffin Queen et qu'en réponse je joue celle du Sculteur de marionnettes pour la dégager, la créature que j'aurais mis sur le champ de bataille depuis un cimetière restera en jeu et ne sera pas exilée??

Merci

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Août 2009 à 10:46


La créature "ranimée" restera en effet en jeu, vu que la Coffin Queen devient dégagée avant la résolution de sa capacité et donc la création de la capacité déclenchée retardée (When Coffin Queen becomes untappped,...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1