Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Dimanche 09 Août 2009 à 19:32


Bonjour

Concernant la seconde capacité de Sagacité:
"Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place."

1) Peut-on lancer le sort contré précédemment à tout moment ou on pourrait jouer un éphémère ou seulement ou on aurait légalement le droit de le lancer normalement (rituel, créature....)??

2) Somme nous limité dans le temps? Rien ne le précise du style "jusqu'à la fin du tour" ou quoi mais doit-on lancer le sort contré immédiatement ou peut-on le faire tant que Sagacité est en jeu?

Merci

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 09 Août 2009 à 19:53


1) Tu dois jouer le sort pendant la résolution du sort/de la capacité qui l'a contrecarré. Tu peux donc jouer des créatures, rituels, etc... pendant le tour de l'adversaire, par exemple. C'est un peu différent pour les cartes de terrains.

2) cf 1

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 09 Août 2009 à 20:55


C'est un peu différent pour les cartes de terrains.


Les terrains n'étant pas des sorts, ils ne sont pas concernés...non?

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 09 Août 2009 à 21:21


"Malheureusement" il y a Caverne zoécite ...

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 09 Août 2009 à 21:43


En effet, me doutais bien qu'y'aurait une carte du genre qui m'aurait échappé. Y se passe quoi dans ce cas d'ailleurs?

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Août 2009 à 22:56


dans ce cas, on ne pourra jouer la Caverne zoécite que si c'est notre tour et si on n'a pas encore atteint notre quota de terrains joués (qui est généralement de un) ce tour-ci.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1