Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Joug

Avatar de Joug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Joug le Samedi 08 Août 2009 à 08:32


Bonjour,

Cette fois je viens pour une explication sur cette carte Isochron Scepter

Imaginons que pour "'empreinte", j'exile un counterspell (2 manas bleus). Est-ce que le Isochron Scepter sera considéré comme un sort de carte bleu lorsque sa capacité est déclenchée (activée, quel terme choisir?) ?

Et donc si c'est le cas, pour Quirion Dryad, elle prendra +1/+1 ?

Merci pour vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Août 2009 à 09:56


Le Sceptre ne change pas de couleur.
En revanche, la copie de carte qu'il te permet de lancer grâce à sa capacité activée sera bleue (ce sera un Contresort à part entière. La seule différence, c'est que cette copie n'est pas une carte et n'a donc pas de représentation physique)

tu as lancé un sort bleu, donc la capacité de la Dryade quirionaise se déclenchera. (là, c'est une capacité déclenchée)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Joug

Avatar de Joug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Joug le Samedi 08 Août 2009 à 10:33


Merci ! Rapide et claire comme d'habitude


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1