Bonjour
Sauf erreur de ma part :
Avant Magic 2010 la règle concernant le propriétaire et contrôleur etait:
Le propriétaire du sort est celui qui lance le sort
Le contrôleur est celui qui en a le contrôle le propriétaire restant toujours celui étant le lanceur de ce sort
Mais Les règles magic 2010 chamboule un peu tout ca et nous dis que maintenant le propriétaire d'un sort et celui qui en a le contrôle
Donc mon dilemme est le suivant
j'ai sur mon champ de bataille un
Seigneur des mort-vivants
Mon adversaire joue l'aura
Marque des oni sur mon
Seigneur des mort-vivants il en prend donc le contrôle et d'après règles magic2010 en devient le propriétaire
si je tue mon
Seigneur des mort-vivants dont il a le contrôle dans quel cimetière va la carte le sien ou le mien
Vous etes le phare qui éclaire la-nuit de mon ignorance
cordialement