Lifelink et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Jeudi 06 Août 2009 à 02:54


Bonjour,

1) J'ai un exalted angel en jeu avec un loxodon warhammer équipé dessus. Avec les nouvelles règles concernant le lifelink, est-ce que je gagne toujours 2 fois le power de la créature (le lifelink se stack)?

2) J'ai une 1/1 en jeu équipé avec une sword of fire and ice, j'équipe o-naginata dessus et équipe la fire and ice sur une autre créature. Est-ce qu'il faut que je déséquipe o-naginata vuq eu la 1/1 n'a plus 3 de power ou on vérifie ça juste quand on l'équipe?




___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 06 Août 2009 à 09:39


Marteau de guerre loxodon donne le lifelink. 2 occurances du lifelink sont redondantes. Tu ne gagnes qu'une fois sa force en points de vie

Mais ange exalté n'a pas le lien de vie, on gagnera donc bien 2 fois la force de la créature (une fois immédiatement, l'autre fois à la résolution de la capa de l'ange).



l'o-niganata ne peut pas etre attaché a une créature de force inferieure a 3, a aucun moment.

Mais dans ce cas, la créature (sans être équipée de l'épée) a une force de 4, donc O-naginata ne se détache pas d'elle.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1