Je ne résiste pas à mettre carrément les images de cette magnifique interaction
J'ai une emprunteuse sur table, l'héritage au dessus...
J'utilise la capacité de l'héritage pour retirer une carte adverse...
Je change l'ordre de ma bibliothèque, disons avec une toupie...
J'ai un aquilon sur le dessus de ma bibliothèque...
J'utilise la capacité de l'aquilon et je...
Mets la carte d'un adversaire dans ma main et déclenche une rupture spatio-temporelle?
Et si je pars infini et que je force l'adversaire à poser tout son jeu, (disons avec un
Esclavagiste d'âmes récursif), que je mets tout dans ma main à coup de capacité d'héritage et d'aquilon (disons que j'ai une main infinie avec une
Bibliothèque de Leng qui traîne), et que je joue des
Vents du changement, je mélange donc tout le deck de l'adversaire dans le mien, est ce que je déclenche la fin de l'univers?
Est ce que c'est seulement réalisable? Parce qu'à priori je ne vois aucune règle qui m'empêche de faire ça.
Merci de m'éclairer sur la question.
It's the way it is.