Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Dimanche 02 Août 2009 à 16:28





Bonjour les gens,


Mon adversaire a "grossebête 1" et l'araignée sur le champ de bataille. J'attaque avec "grossebête 2". Mon adversaire me bloque avec l'araignée. Je joue Mise en danger et je choisis d'infliger les blessures de l'araignée à "grossebébête 1".

1 - "grossebébête 1" ayant une endurance supérieure à 1 va-t-elle être détruite ou non ?






J'ai en jeu "grossebébête 3". L'adversaire à en jeu le gobelin et la veilleuse. J'attaque avec "grossebébête 3". L'adversaire bloque avec le gobelin.

2 - Puis-je jouer Mise en danger pour infliger les blessures du gobelin à la veilleuse ?

Merci

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 02 Août 2009 à 16:44


1) Oui, elle est blessée par une créature avec le contact mortel, elle est donc détruite.

2) Oui, tu peux, la mise en danger ne cible pas le pérégrin. Mais les blessures du pérégrin (qui est rouge) seront prévenues par la protection contre le rouge de la veilleuse.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Août 2009 à 16:45


1- la source des blessures a le contact mortel, donc la créature sera détruite.

2- tu peux le faire, mais la protection contre le rouge de la veilleuse préviendra les blessures (puisque leur source, le gobelin, est rouge)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1