Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hlr_themis

Avatar de hlr_themis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hlr_themis le Dimanche 02 Août 2009 à 12:56


Bonjour, j ai arrété Magic depuis longtemps et j ai un doute sur cette carte

Peut on utiliser sa capacité au tour de l adversaire, donc poser une créature alors que ce n est pas mon tour.

Si oui aura t elle le mal d invocation quand mon tour arrive ?

merci


_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 02 Août 2009 à 13:11


Il parle de la Joueuse de flûte elfe

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Août 2009 à 13:16


Elvish Piper (la prochaine fois mets les liens ou textes des cartes dont tu parles)

C'est une capacité activée.
Tu peux l'activer à tout moment où tu as la priorité (donc également pendant le tour de l'adversaire).
À sa résolution, tu fais ce qui est écrit: tu mets une carte de créature de ta main sur le champ de bataille. Tu ne la lances pas, donc tu n'as pas à te soucier du fait que ce soit ton tour ou non.

Elle n'aura plus le mal d'invocation dès que ton tour commencera.

voici la règle du mal d'invocation:
302.6. A creature’s activated ability with the tap symbol or the untap symbol in its activation cost can’t be activated unless the creature has been under its controller’s control continuously since his or her most recent turn began. A creature can’t attack unless it has been under its controller’s control continuously since his or her most recent turn began. This rule is informally called the “summoning sickness” rule. Ignore this rule for creatures with haste (see rule 702.10).


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1