Fire/Ice pour contrer un sort ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

edi6969

Avatar de edi6969

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edi6969 le Samedi 01 Août 2009 à 15:05


Bonjour à tous, je me pose la question suivante:

Si un adversaire a deux forets, qu'il les engage toutes les deux pour poser une quelconque créature, est ce que je peux utiliser cette carte: pour tapper un de ses manas, et que le joueur ne puisse alors pas payer le coup pour mettre en jeu la créature. Que se passe t'il alors avec la créature?

Merci d'avance pour la réponse. J'ai cherché la solution dans le forum mais rien trouvé.

[ Dernière modification par edi6969 le 01 aoû 2009 à 15h06 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Août 2009 à 15:12


Non.
Entre le moment où il commence à lancer son sort et le moment où il en paie le cout, personne n'a la priorité.
Donc personne ne peut rien faire (sauf lui, qui peut activer des capacités de mana juste avant de payer le cout total de son sort)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

edi6969

Avatar de edi6969

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edi6969 le Samedi 01 Août 2009 à 18:07


Merci beaucoup pour la réponse.
Maintenant a t'on le droit dans un deck de type T1.5, de mettre 4 terrains swamp moutain,swampisland,... ?

http://www.abugames.com/images/products/collectorsedition/badlands.jpg

Il me semble pas que ce soit interdit, mais quelqun m'a dit que ca l'etait

[ Dernière modification par edi6969 le 01 aoû 2009 à 18h09 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Août 2009 à 18:11


Oui, on peut en mettre 4 de chaque.

pour connaitre les restrictions/interdictions des formats, c'est par ici que ça se passe

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

edi6969

Avatar de edi6969

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edi6969 le Dimanche 02 Août 2009 à 00:51


et est ce que avec cette carte :



on a le droit de mettre en jeu ceci:



Merci d'avoir répondu aussi rapidemment, vive la magiccorporation !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 02 Août 2009 à 02:48


Toundra est de type plaine et ile. Elle peut donc etre cherchée avec Grève inondée mais aussi avec Lande venteuse

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1