Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Juillet 2009 à 23:32


si si.
ça marche avec guile + quelque chose qui contre deux sorts (j'avais plutôt pensé à Rapide silence, mais double négative ça marche aussi)
même si un déluge du sort avant d'être "contré" s'est déclenché et a été mis en pile, ça n'a rien à voir avec le déluge du sort exilé joué grâce à Guile.

je n'avais pas pensé à l'ultimatum (faut dire que je ne connais pas bien le bloc alara )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 31 Juillet 2009 à 00:00


donc le principe est de tenter de contrer 2 fois le meme sort avec double négatif?
de retirer la carte pour la jouer et de la retirer pour la jouer?

ben non c'est pas possible. on peut pas tenter de la contrer puis la jouer puis tenter de la contrer a nouveau av ec le meme double negatif!

je comprends pas il faut me detailler

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Vendredi 31 Juillet 2009 à 00:13


En fait on contre le sort qui a le déluge plus un autre sort, et Guile permet de jouer les deux en même temps, donc avant que la capacité de déluge ne se soit mis en pile.

J'ai raison ?

[ Dernière modification par Sarem le 31 jui 2009 à 00h13 ]

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:57


exactement ça.

en gros, tout ce qui permet de jouer deux sorts pendant la résolution d'un même sort/capacité fonctionnera.

[ Dernière modification par lyon4 le 31 jui 2009 à 09h59 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2