cape de frémisoie équipement / pile & enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:14


Bonjour, avec un ami on se pose une question sur les équipements.
si je possède 2 créatures en jeu et qu'une est équipée de la cape de frémisoie.
le joueur adverse veut me blaster la créature qui n'est pas équipée pour la tuer avec une foudre.
Puis-je payer 2 incolore et déplacer mon équipement pour sauver ma bête ?
La question est, puis-je déplacer à ma guise un équipement entre mes créatures tant que je peux payer le cout de mana ?

puis une autre question, j'ai hésité à faire un autre post, alors soyez indulgent si j'aurai du.
je veux enchanter une de mes créatures avec un Diadème du point du jour.
mon adversaire blast ma créature avec une foudre pour la tuer. Dans ma logique si je comprends bien les règles (c'est pas toujours le cas ^^) de la pile, le blast va au dessus de la pile, ma créature meurt, l'enchantement suit sur la pile mais n'a plus de cible valide, et part alors au cimetière, j'ai perdu ma créa et mon enchantement, est-ce juste ?

Merci de vos réponses.

[ Dernière modification par Sh_K le 30 jui 2009 à 11h04 ]

___________________



Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:20


non, Equip ne peut se jouer (s'activer) qu'en rituel

oui, t'as meme perdu ta bete, l'aura qui était dessus et le diademe (qui n'enchante qu'une creature déjà enchantée)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:46


dans le premier cas, il te faudrait contrôler une shikari leonine pour pouvoir le faire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Jeudi 30 Juillet 2009 à 11:02


ok, merci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1