Circu, lobotomiste dimir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aayah

Avatar de Aayah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aayah le Vendredi 24 Juillet 2009 à 04:19




Bonjour, concernant cette carte je me demandais si quand je joue un sort à la fois noir et bleu si ça retire deux cartes de la partie du haut de la bibliothèque ?
Merci d'avance ^^


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 24 Juillet 2009 à 06:14


Bonjour

Oui tu retireras 2 cartes si tu joue un sort à la fois bleu et noir.

Attention, cela tiens en la formulation particulière de la carte qui possède deux capacités déclenchées différentes.
Une dryade quirionaise ne gagnera qu'un seul marqueur même si tu joues une reine des slivoides car elle n'a qu'une seule capacité déclenchée.


___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Aayah

Avatar de Aayah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aayah le Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:20


Merci pour la réponse, ça confirme ce que je pensais ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1