Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Baldor_le_paladin

Avatar de Baldor_le_paladin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Baldor_le_paladin le Mardi 21 Juillet 2009 à 16:12


Les cartes concernées : Pouce de Krark et Rencontre de hasard

Bonjour.

Voilà, j'ai deux petites questions :

1/ Comment se déroule la partie avec plus d'un "Pouce de Krark" en jeu lorsqu'il s'agit de jouer à pile ou face ?

2/ Si on a en jeu "Pouce de Krark" et "Rencontre du hasard", et que l'on joue à pile ou face, cela compte-t-il comme deux pour la "Rencontre du hasard" grâce au "Pouce de Krark" ?

J'ai cherché un peu sur les forums mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière modification par Baldor_le_paladin le 21 jui 2009 à 16h14 ]


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 21 Juillet 2009 à 16:20


1/ Comment se déroule la partie avec plus d'un "Pouce de Krark" en jeu lorsqu'il s'agit de jouer à pile ou face ?

ça n'arrivera a priori jamais car Pouce de Krark est légendaire.
2/ Si on a en jeu "Pouce de Krark" et "Rencontre du hasard", et que l'on joue à pile ou face, cela compte-t-il comme deux pour la "Rencontre du hasard" grâce au "Pouce de Krark" ?

La capacité de la rencontre se déclenche quand tu gagnes à pile ou face. Certes avec le Pouce, tu vas lancer 2 pieces, mais le résultat de ces 2 lancers en ignorant une piece fournira qu'un seul résultat au jeu de pile ou face. Si tu gagnes, tu mets un marqueur sur la Rencontre.

[ Dernière modification par chaudakh le 22 jui 2009 à 00h36 ]

___________________


_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Mardi 21 Juillet 2009 à 17:28


Le 21/07/2009, chaudakh avait écrit ...


ça n'arrivera a priori jamais car Pouce de Krark est légendaire.


Et avec une Galerie aux miroirs ?

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 21 Juillet 2009 à 17:38


Le 21/07/2009, _Azerty777 avait écrit ...

Le 21/07/2009, chaudakh avait écrit ...


ça n'arrivera a priori jamais car Pouce de Krark est légendaire.


Et avec une Galerie aux miroirs ?


Bah Pouce remplace le lencement d'un pile ou face par 2 lancements de pile ou face.
Donc si tu as 2 pouces, tu remplaces une premiere fois le lencement par deux lancement, puis chacun de ces 2 lancements par 2 nouveaux lancements.

En clair, avec 2 pouces, tu lances 4 pieces et tu en ignores 3. Avec 3 pouces, tu lances 8 pieces et tu en ignores 7, avec 4 pouces, tu lances 16 pieces et tu en ignores 15 etc.

[ Dernière modification par chaudakh le 21 jui 2009 à 17h38 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Juillet 2009 à 18:53


Le 21/07/2009, chaudakh avait écrit ...


La capacité de la rencontre se déclenche quand tu joues à pile ou face. Comme avec le pouce, tu joues 2x à pile ou face, la capa de la Rencontre se déclenche 2x.


C'est faux.
La capacité se déclenche quand on gagne à pile ou face , ce qui est nettement différent.
donc elle ne se déclenchera qu'une seule fois (et seulement si on a finalement gagné bien sûr)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Baldor_le_paladin

Avatar de Baldor_le_paladin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Baldor_le_paladin le Mardi 21 Juillet 2009 à 19:44


Où avais-je la tête ? ^^'

Merci quand même pour vos réponses.


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:34


Le 21/07/2009, lyon4 avait écrit ...

Le 21/07/2009, chaudakh avait écrit ...


La capacité de la rencontre se déclenche quand tu joues à pile ou face. Comme avec le pouce, tu joues 2x à pile ou face, la capa de la Rencontre se déclenche 2x.


C'est faux.
La capacité se déclenche quand on gagne à pile ou face , ce qui est nettement différent.
donc elle ne se déclenchera qu'une seule fois (et seulement si on a finalement gagné bien sûr)


Wow, 1000 excuses, j'ai pas pris assez de temps pour lire avec attention la capacité de la Rencontre.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1