la carte résurrection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neuftelecom

Avatar de neuftelecom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neuftelecom le Mardi 21 Juillet 2009 à 11:20


Bonjour, je me suis commencer un petit deck "rite de renaissance" pa mal, mais dans ce deck il n'y a qu'une carte résurection, elle coute 2 incolores et 2 mana blancs.je voudrais savoir si il est autoriser d'en mettre plusieurs d'en un deck.

Merci de votre aide.

[ Dernière modification par lyon4 le 21 jui 2009 à 11h54 ]


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mardi 21 Juillet 2009 à 11:31


résurrection
Mets les liens des cartes dont tu parles.

Pourquoi ne pourrait-on pas en mettre plusieurs ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Juillet 2009 à 11:53


Tu a le droit d'en mettre 4 exemplaires maximum dans ton deck.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

neuftelecom

Avatar de neuftelecom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neuftelecom le Mardi 21 Juillet 2009 à 12:04


d'accord, mais je voudrais savoir, cette carte coute combien a acheter a l'unité? en normale


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mardi 21 Juillet 2009 à 13:28


Il te suffit de cliquer sur le lien et t'auras le prix^^
1.50€ je crois.

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

xSkullx

Avatar de xSkullx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xSkullx le Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:09


Salut a tous et a toutes,voila moi ca fait a peu une semaine que je joue a magic,et j ai vu sur xbox live qu'il avait sortit magic dessus donc je l'i prit derechef,mais voila j ai vu un problème,car en jouant avec mes amis et avec des vrai cartes on m'a dit que c'était impossible.

Je joue contre garuk,deck vert,il a un troll ascète,donc insensible au sort etc et régénération.j'ai un elfe qu'il s'appelle "Vanneur a la digitale lunaire".Garuk attaque avec son troll,je bloque avec mon elfe,il regenere,mon elfe a comme effet contact mortel,son troll meure.mais sur ma carte il n'y a pas ecrit la carte ciblée ne peut pas regenerer.

Deux jours plus tard je joue avec un ami on arrive a peu prés a faire la même le problème c'est qu'il me dit que sont troll est encore vivant alors qui croire? merci de m'aider dans cette impasse^^ @++

[ Dernière modification par xSkullx le 22 jui 2009 à 06h10 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:11


il faut mettre les liens de cartes dont tu parles et crée ton propre topic pour poser une question au lieu de detourner le topic d'un autre qui n'a strictement rien a voir avec ta question

ascète troll


Vanneur a la digitale lunaire

garruk est une carte de planeswalker donc elle ne peut pas attaquer.


si le troll regenere alors il n'est pas detruit. C'est l'interet de la régénération. cela empeche la destruction.

le contact mortel devrait detruire les créatures blessées mais la régénération empeche la destruction


quant au jeu video. Il est plein d'erreurs et il est pas a jour au niveau des regles

[ Dernière modification par molodiets le 22 jui 2009 à 07h12 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1