Ya certaine cartes qui sont pas très claire !!!!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

remycool

Avatar de remycool

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par remycool le Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:02


Bonjour,

Avant tout je suis nouveau sur ce forum et je ne savais pas ou mettre ma question.
Je me suis dit que sa pouvais avoir rapport au règle de magic.

Dsl s'y je me suis tromper.

Voila mon problème, ya des cartes même traduit en francais que je comprend pas.
Comme celles-ci.

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10309-kumano-maitre-yamabushi.html

C'est ce passage du texte que je ne comprend pas

Si une créature ayant subi des blessures par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, retirez-la de la partie à la place.

Q:Ca veut tu dire que ci la créature meurt par Kumano,maitre... il est retirer de la partie au lieux d'être mis dans le cimetierre.

s'y oui est ce les regénaration pourront se regénérer.

Ha oui je suis aussi un débutant dans magic.

Il y a aussi cette créature

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10310-eleves-kumano.html

Même texte mais il a ce tour-ci

Est-ce quelle fait la même effait ,mais dit d'une autre facon.

Il y a aussi http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11762-resquilleur-ogre.html

Quand le Resquilleur ogre arrive en jeu, détruisez la créature ciblée avec le défenseur.

Il veule dire quoi par le défenseur.Il veule tu dire détruit une créature du défenseur.

Voila merci d'avance pour toute vaut réponse


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 20 Juillet 2009 à 00:35


Le 19/07/2009, remycool avait écrit ...



http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10309-kumano-maitre-yamabushi.html

C'est ce passage du texte que je ne comprend pas

Si une créature ayant subi des blessures par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, retirez-la de la partie à la place.

Q:Ca veut tu dire que ci la créature meurt par Kumano,maitre... il est retirer de la partie au lieux d'être mis dans le cimetierre.


oui

Le 19/07/2009, remycool avait écrit ...


s'y oui est ce les regénaration pourront se regénérer.

Une créature qui regenere ne quitte pas le jeu. Elle n'est donc pas envoyer au cimetiere. Kumano n'empeche pas la régénération.

Le 19/07/2009, remycool avait écrit ...



Il y a aussi cette créature

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10310-eleves-kumano.html

Même texte mais il a ce tour-ci

Est-ce quelle fait la même effet ,mais dit d'une autre facon.


c'est le meme effet mais pour les blessure de combat (et c'est pas tres interressant)

Le 19/07/2009, remycool avait écrit ...

Il y a aussi http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11762-resquilleur-ogre.html

Quand le Resquilleur ogre arrive en jeu, détruisez la créature ciblée avec le défenseur.

Il veule dire quoi par le défenseur.Il veule tu dire détruit une créature du défenseur.




certaines créatures tel le Mur de gel ont la capacité defenseur. C'est ecrit dessus. Cette capacité est un défaut. Une créature avec defenseur ne peut pas attaquer

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

GreenKami

Avatar de GreenKami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreenKami le Lundi 20 Juillet 2009 à 15:16


Heu, j'me permet de reprendre, la créature n'est pas forcée de mourir par Kumano, je me trompe ?
Car la question est "Meurt PAR Kumano".

Edit : d'ailleurs, il n'est pas marqué "ce tour-ci", donc ces blessures peuvent êtres infligées n'importe-quand ? Je suis moins sur, pour ça.

Et les vieux murs "sans rien" ont désormais le défenseur, je crois.

[ Dernière modification par GreenKami le 20 jui 2009 à 15h21 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 20 Juillet 2009 à 15:51


Effectivement, si Kumano inflige 1 blessure à une 3/3 et que, durant le même tour, la 3/3 subit 2 autres blessures (d'où qu'elles viennent) au moins, la 3/3 sera retirée de la partie.

Il y a bien marqué "ce tour-ci" sur Kumano, maître yamabushi, c'est juste une erreur de traduction sur le site.


___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Juillet 2009 à 16:43


Le 20/07/2009, TheWretched avait écrit ...


Il y a bien marqué "ce tour-ci" sur Kumano, maître yamabushi, c'est juste une erreur de traduction sur le site.

je ne vois pas d'erreur... (ou alors un modo cartes a corrigé entre temps.... ce qui m'étonnerait)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GreenKami

Avatar de GreenKami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreenKami le Lundi 20 Juillet 2009 à 16:47


Un modo a corrigé entre-temps, je confirme


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 20 Juillet 2009 à 16:56


Le 20/07/2009, lyon4 avait écrit ...

Le 20/07/2009, TheWretched avait écrit ...


Il y a bien marqué "ce tour-ci" sur Kumano, maître yamabushi, c'est juste une erreur de traduction sur le site.

je ne vois pas d'erreur... (ou alors un modo cartes a corrigé entre temps.... ce qui m'étonnerait)

j'ai malheureusement de vieux réflexes

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1