Jouer un land n'importe quand?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 06 Juillet 2009 à 20:20


Bonjour à tous!

Voici une question déjà posée pour Hauts de Ventabrupt et Clique Scietalent mais j'ai toujours un doute sur un point de la réponse (surtout qu'il me semble que c'est différent pour les deux cartes précitées...):

Avec ça:




Que ce passe-t'il si je révèle un land:

1) Pendant le tour de mon adversaire?
2) Pendant mon tour sachant que j'ai déjà posé un land ce tour-ci?

Merci d'avance!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Arteis

Avatar de Arteis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2007
855 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arteis le Lundi 06 Juillet 2009 à 20:30


1) et 2) tu ne peux pas le "jouer" il est exilé

___________________

Le 21/09/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Inutile de chercher celui qui a la plus grosse, c'est Arteis


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 06 Juillet 2009 à 23:32


Un minimum d'explications m'aiderait en fait.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Juillet 2009 à 23:49


212.6d A player can’t play a land, for any reason, if it isn’t his or her turn. Ignore any part of an effect that instructs a player to do so. Similarly, a player can’t play a land, for any reason, if that player has used all of his or her land plays for that turn. Ignore any part of an effect that instructs a player to do so.

ce texte de règles est écrit pour que même un texte de carte ne puisse pas passer outre.
Donc il est complètement impossible de jouer un terrain durant le tour d'un autre joueur ou si on a déjà dépassé son quota de terrain jouée dans le tour.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 06 Juillet 2009 à 23:54


Merci à tous... ... (merde alors c'est moins fort que je le pensais)

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1