Enchantement & linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

En Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 06 Juillet 2009 à 12:46


Ma question est simple : peut-on enchanter une créature qui dispose du linceul ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 06 Juillet 2009 à 13:04


Les sorts d'auras ciblent, donc quand tu joues un sort genre force sacrée, tu ne pourras pas choisir comme cible une créature avec le linceul.
Par contre, une fois en jeu, l'aura ne cible plus, donc si tu trouves un moyen de déplacer ton aura (sans cibler la créature avec le linceul) alors tu pourras enchanter la créature avec le linceul (2è capacité de Ghildmage de Simic par exemple).

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

TTT

Avatar de TTT

En Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 06 Juillet 2009 à 13:07


Ok, c'est beaucoup plus clair maintenant, merci à toi !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Juillet 2009 à 13:12


Ça ne cible pas non plus si tu mets en jeu l'aura sans la jouer (avec Rattachement par ex). Tu choisiras à l'arrivée en jeu de l'aura quel permanent/carte/joueur enchanter avec (l'aura arrivera en jeu attachée).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

Avatar de TTT

En Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 06 Juillet 2009 à 13:20


Ok, merci pour cette précision

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1