controle éphemère ou permanent?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Lundi 29 Juin 2009 à 13:13


si j'enchante une créature adverse avec Captivating glance , je confronte un adveraire je controle sa créature jusqu'à la fin de mon tour.
Mais si je joue Boomerang en ciblant l'oeillade captivante, est-ce que la créature adverse reste sous mon controle, et est-ce que j'ai encore besoin de confronter l'adversaire a la fin du tour?

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jun 2009 à 14h05 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 29 Juin 2009 à 13:49


Captivating glance (la base aime pas le Œ j'ai l'impression)

A la fin de ton tour, la capacité de l'œillade se déclenche. Quand elle se résout, tu confrontes. Si tu gagnes la confrontation, un effet continu est créé qui te fais gagner le contrôle de la créature. Cet effet n'a pas de durée limitée dans le temps (pas de "jusqu'à votre prochain tour" par exemple).
Si, ensuite, tu joues boomerang sur l'œillade, l'effet continu continuera à exister malgré tout. Comme l'œillade n'est plus en jeu, par contre, sa capacité ne pourra plus se déclencher et tu ne confronteras donc pas.

[edit] @Ekrasios : si, elle reste sous son contrôle, pour preuve le dernier ruling de l'œillade

[ Dernière modification par TheWretched le 29 jun 2009 à 13h53 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Lundi 29 Juin 2009 à 14:03


d'accord alors ça marche ça reste sous mon controle et je ne confronte plus l'adversaire?

[ Dernière modification par barack le 29 jun 2009 à 14h10 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Juin 2009 à 14:08


TheWretched a raison.

Merci de respecter les règles du forum en évitant de répondre si vous n'êtes pas surs.

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jun 2009 à 14h09 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Lundi 29 Juin 2009 à 14:11


d'accord alors ça marche ça reste sous mon controle et je ne confronte plus l'adversaire?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 29 Juin 2009 à 14:12


d'accord alors ça marche ça reste sous mon controle et je ne confronte plus l'adversaire?

C'est ça.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Lundi 29 Juin 2009 à 14:18


MERCI BEAUCOUP TheWretched !


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Lundi 29 Juin 2009 à 14:39


Le 29/06/2009, TheWretched avait écrit ...



[edit] @Ekrasios : si, elle reste sous son contrôle, pour preuve le dernier ruling de l'œillade



dans ce cas, le post initial comporte une erreur qui explique la mienne


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Juin 2009 à 15:23


c'est vrai qu'entre le lien qui ne marchait pas et le "jusqu'à la fin de mon tour" dans l'énoncé, c'était difficile de ne pas se tromper.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1