Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Jeudi 25 Juin 2009 à 12:26


Est-ce que si je joue Charmille dryade je peux poser après un terrain?

Je m'explique:

Ils disent que ce n'est pas un sort.
Ca veut dire que c'est un terrain? Donc qu'on peut en poser qu'un par tour?
Ou bien etant donné que c'est une créa on peut en poser 2 plus un terrain si on les a?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Juin 2009 à 12:33


non.

c'est un terrain, tu le joues, donc tu ne pourras pas en jouer un autre apres (ou pas la jouer si tu en as déjà joué un), sauf si un effet te le permet


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Jeudi 25 Juin 2009 à 12:37


Mais c'est aussi une créature...
Je pense que tu à quand même raison!
Merci

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Juin 2009 à 12:42


c'est une creature et un terrain à la fois, donc soumis aux regles concernant les deux (ne peut etre jouée que pendant ton tour, qu'un seul terrain par tour, mal d'invocation, etc..)

le "n'est pas un sort" c'est juste pour dire que quand tu la joues, elle va directement en jeu sans passer par la pile (contrairement aux carte non-terrain)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1