Saffi Eriksdotter... tite question simple.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Mercredi 24 Juin 2009 à 15:00


Saffi Eriksdotter peut elle se cibler elle meme?

Elle se sacrifie en se ciblant, et donc revient en jeu dés qu'elle va au cimetière...?

Possible ou pas?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 24 Juin 2009 à 15:21


Bonjour

Oui elle peut se cibler, cependant elle ne reviendra pas en jeu.

Lorsque tu joue une capacité, tu choisi l'annonce, tu choisis la (les) cible(s) puis tu payes le cout. Le sacrifice intervient donc après que tu ais choisi la cible.
Cependant, la capacité ne sera pas résolu au moment ou saffi sera mise au cimetière. Lorsque la capacité devrait se résoudre, comme sa cible n'est plus valide, elle sera contrer par les règles.


___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1