Question sur The Rack...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 23 Juin 2009 à 10:30


Question toute bête, mais j'ai un petit doute :

Si j'ai deux The Rack en jeu et que mon adversaire n'a pas de cartes en main au début de son entretien, se voit-il infliger 3 ou 6 blessures ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 23 Juin 2009 à 10:34


Bonjour

Au début de l'entretien de l'adversaire choisi, la capacité de chaque Chevalet de torture se déclenche et chacune inflige des blessures. Ton adversaire subira donc 6 blessures.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 23 jun 2009 à 10h35 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1