Enveloppeur de pierre...tite précision please!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Lundi 22 Juin 2009 à 15:57


Mon adversaire joue une Animation des morts pendant son tour sur une créature dans mon cimetiere. Je joue en réponse un Enveloppeur de pierre. Je cible la meme créature dans mon cimetiere pour la retirer de la partie + je cible l'enveloppeur comme créature à remonter dans ma main (car je veux la garder en main).

1) J'ai le droit?
2) L'Animation des morts est bien "contré" car sa cible n'est plus présente?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 22 Juin 2009 à 16:27


1) tu as le droit de faire ça. (attention, l'enveloppeur de pierre ne cible pas la créature à remonter en main, tu ne "choisis" la créature qu'à la résolution de la capacité)
2) tout à fait, la cible n'est plus légale donc l'animation des morts est contrecarrée.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Lundi 22 Juin 2009 à 18:33


1) C'est intéressant ce que tu dis... ca veut dire que je peux faire remonter dans ma main des créatures avec le linceul avec l'Enveloppeur de pierre?
2) Par contre je ne peut pas toucher aux créatures avec le linceul pour sa 2eme capacité?, car elle précise:

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive en jeu, retirez de la partie la carte ciblée d'un cimetière.


(Ou alors le linceul n'est pas prit en compte au cimetière )


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Juin 2009 à 19:04


1) Oui, c'est bien ça

2) Si. Tu peux.
La carte a beau avoir le linceul dans le cimetière, la carte serait quand même "ciblable" car le linceul ne fonctionne que quand la carte est en jeu.
En revanche tu ne pourrais pas si il y avait en jeu une carte comme Sceau chtonien

[ Dernière modification par lyon4 le 22 jun 2009 à 19h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1