question sur une abileté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxph

Avatar de maxph

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2009
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxph le Samedi 20 Juin 2009 à 03:42


j'ai une question concernant l'abileté du icatian priest ou prêtre icatian en français je crois.

son abileté est la suivante:

je dois payé un mana colorless plus 2 plains sans tapé la carte et sa fait un +1/+1 à une créature de mon choix jusqu'à la fin du tour.

ma question est la suivante puisque je ne tape pas las carte, est-ce que cela signifique que si je paie 2 mana corloless et 4 plain la créature de mon choix va gagné +2/+2 jusqu'à la fin du tour ?

merci de me répondre rapidement


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 20 Juin 2009 à 05:04


mauvais forum. Les questions de regles doivent etre posées dans la section questions de regles.
c'est la section juste en dessous dans "général"

Il faut aussi mettre les liens des cartes dont tu parles: Prêtre icatiane (en utilisant la balise urlcarte c'est le plus simple)

que tu parles en franglais ne me gene pas, par contre.(mais ability se traduit par capacité en Français et colorless se dit incolore)

bien sur les bonus de l' Icatian Priest sont cumulatifs tant que tu peux payer le cout de la capacité

[ Dernière modification par molodiets le 20 jun 2009 à 05h06 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Juin 2009 à 10:14


et puis on ne paie pas des plaines, mais des manas blancs

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1