Bibliothèque... jeu ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mercredi 17 Juin 2009 à 12:29


Est-ce que la bibliothèque compte comme la zone de jeu ?
Ex : si j'ai un Pont des enfers au cimetière et que mon adversaire me meule d'une créature quelconque, pourrais-je mettre un token zombie en jeu via le Pont ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Juin 2009 à 12:34


non.

La bibliotheque et la zone de jeu (qui s'appellera bientôt "champ de bataille") sont deux zones différentes.
la zone de jeu, c'est juste la partie de la table (la plus importante) où vous mettez vos permanents (créatures, terrains,etc..)

[ Dernière modification par lyon4 le 17 jun 2009 à 12h34 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mercredi 17 Juin 2009 à 12:35


Donc le Pont ne fonctionnera pas, n'est-ce pas ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mercredi 17 Juin 2009 à 12:39


Non, puisque ta carte meulée sera mise dans le cimetiére sans passer par la zone de jeu...

Mendeed

___________________


 


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mercredi 17 Juin 2009 à 12:41


Okay, merci à vous deux !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1