Ordre du patriarche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Lundi 15 Juin 2009 à 15:23


Bonjour,
voilà ma question:
si le joueur A choisit gobelin et B choisit elf, chaque joueur renvoie les elf et gobelin en jeu?
ou A renvoie ses gobelins et B ses elfs?

___________________

To play or not to play...Magic

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 15 Juin 2009 à 15:43


Réponse 1. Je n'ai rien trouvé qui dise le contraire.

[ Dernière modification par Dr_Z le 15 jun 2009 à 15h52 ]

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 15 Juin 2009 à 15:44


Salut,

Ben, ça ne pourrait pas être plus clair :

Each player chooses a creature type. Each player returns all creature cards of a type chosen this way from his or her graveyard to play.


Le joueur A renvoie donc en jeu les cartes de créature elfe ou gobelin de son cimetière, et B fait pareil ...

Y'a pas vraiment d'ambiguïté.

[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 15 jun 2009 à 16h12 ]

___________________


effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Lundi 15 Juin 2009 à 19:18


Donc c'est elf OU gobelin, et pas les deux?

___________________

To play or not to play...Magic

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Juin 2009 à 19:23


non , pas les deux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 15 Juin 2009 à 19:35


il n'ont pas écrit "Each player chooses a creature type. Each player returns all creature cards of the types chosen this way from his or her graveyard to play.".

je présume donc que les deux autres ont raisons.


meme si la réécriture que j'ai faite aurait laisser planer le doute quant a savoir si seuls les elfes gobelins devaient revenir

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1