Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Noirdez

Avatar de Noirdez

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Noirdez le Mercredi 10 Juin 2009 à 14:00


me revoila donc, est-il possible de lancer un sort positif(éphémère ou enchanter créature) sur une de nos créature qui a le linceul ? ou alors cette capacité concerne tout les sort sans exception ?

merci d'avance.


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 10 Juin 2009 à 14:31


Si le sort cible la créature (c'est le cas entre autres des enchantements : aura), alors tu ne pourras pas le jouer sur une créature avec le linceul, que ce sort soit bénéfique ou non.
Il y a des dérivées du linceul qui interdisent à un seul joueur de cibler, mais ça ne s'appelle pas "linceul". (ascète troll, bogle insaisissable, troupe d'elfes, etc...)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Noirdez

Avatar de Noirdez

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Noirdez le Mercredi 10 Juin 2009 à 14:35


ok merci beaucoup ! (ça ne m'arrange pas mais bon ^^)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Juin 2009 à 15:01


si le sort ne cible pas ta créature, il pourra l'affecter , qu'il soit bénéfique ou non.
Ex: Envahissement donnera +3/+3 et le piétinement à ta créature.

note que si tu mets une aura en jeu sans la jouer (par ex, via Rattachement), elle pourra s'attacher à une créature avec linceul à son arrivée en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Noirdez

Avatar de Noirdez

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Noirdez le Mercredi 10 Juin 2009 à 16:59


ok merci ^^,ah oui, est il aussi possible d'attacher un artefact à une créature ayant le linceul ?

merci,


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 10 Juin 2009 à 17:06


La capacité d'équipement cible, donc ce n'est pas possible via cette capacité.
Si tu trouves un moyen d'attacher l'équipement à la créature sans la cibler, alors c'est correct. (Lame du filou via sa capacité d'arrivée en jeu par exemple)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Noirdez

Avatar de Noirdez

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Noirdez le Mercredi 10 Juin 2009 à 18:11


re merci^^


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 10 Juin 2009 à 22:19


Salut Noirdez

Le 10/06/2009, Noirdez avait écrit ...

un sort positif(éphémère ou enchanter créature)


C'est la première fois que je vois cette appellation

Je ne sais pas ce que tu entends par "sort positif" mais note bien que cette appellation n'existe pas.

A++



___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 10 Juin 2009 à 22:27


Le 10/06/2009, imagine avait écrit ...

Salut Noirdez

Le 10/06/2009, Noirdez avait écrit ...

un sort positif(éphémère ou enchanter créature)


C'est la première fois que je vois cette appellation

Je ne sais pas ce que tu entends par "sort positif" mais note bien que cette appellation n'existe pas.

A++




c'est un sort qui n'est pas négatif

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Juin 2009 à 23:12


un sort à la fois positif et négatif est-il forcément nul ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Jeudi 11 Juin 2009 à 11:48


Tout sort est positif... si ce n'est pour toi, il l'est pour ton adversaire

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1