Deux effets contradictoires ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Max52

Avatar de Max52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2008
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max52 le Dimanche 07 Juin 2009 à 15:31


Bonjour à tous,

Je joue un deck vert/rouge basé sur les bêtes, et je viens de me rendre compte que deux de mes cartes, une fois en jeu, font un drôle d'effet que je ne sais résoudre :

Il s'agit du "serval krosian"

Ainsi que des "tambours de guerre gobelins"

En gros, le serval "ne peut être bloqué que par une seule créature" et les tambours font que "chaque créature que je contrôle ne peut pas être bloquée par moins de 2 créatures".

Dois-je considérer ma bête comme imblocable ?
Puis-je toujours utiliser la provocation ?

Je vous remercie par avance pour votre implication dans mon problème !

[ Dernière modification par lyon4 le 07 jun 2009 à 15h36 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:15
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Juin 2009 à 15:32


désolé Max52, j'ai effacé ton précédent sujet par erreur (je voulais éditer les liens et ai cliqué le mauvais bouton)
j'y réponds:

ta créature sera en effet imblocable.
tu peux utiliser la provocation, mais la créature provoquée ne pourra toujours pas bloquer ta creature (l'effet ne fera donc que la dégager)

j'efface l'autre sujet que j'ai créé suite à mon erreur (et j'essaie d'éditer les liens sans effacer ton message )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Max52

Avatar de Max52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2008
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max52 le Dimanche 07 Juin 2009 à 15:38


Pas de problèmes, merci pour cette réponse claire et rapide.

Un problème en pleine partie ? Un post et 5minutes plus tard, on peut continuer sans que les adversaires nous contredisent. Muhahaha, ça leur apprendra ! Allez, j'y retourne, merci encore.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1