Croissance Opulente

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sethyr

Avatar de Sethyr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sethyr le Samedi 06 Juin 2009 à 18:52




Croissance opulente .. On a tous un doute la dessus. Cet enchantement de terrain, produit seulement 1 montagne, 1 foret OU une plaine, ou bien le terrain enchanté produit les trois mana en même temps ?!

___________________

...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Juin 2009 à 18:56


Attention à ne pas confondre mana et terrain.
on produit pas des montagnes, on produit du mana rouge ().

Croissance opulente fait que le terrain enchanté est une montagne, une foret et une plaine.
elle a donc les trois capacités suivantes:
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.

donc il pourra produire un mana d'une des trois couleurs. Mais un seul (il faudra le dégager pour qu'il puisse produire un autre mana)

NB: Le terrain n'aura pas d'autre capacité (il perd ses anciennes capacités en acquérant les types de terrain de base)

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jun 2009 à 18h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sethyr

Avatar de Sethyr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sethyr le Samedi 06 Juin 2009 à 19:06


Merci!!! Voila une chose de sûre à présent..

___________________

...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1