Bonjour,
Débutant à Magic depuis 6 mois, magiccorporation.com m'a permis d'apprendre bien des règles. Cependant je suis pas encore au point au niveau de certaines, ce qui m'amène à poser ma première question sur ce forum :
Premièrement j'aurais voulu savoir si une créature 1/1 ayant une capacité lorsqu'elle arrive en jeu la déclenche quand elle arrive en jeu avec un marqueur -1/-1 (avant qu'elle n'aille au cimetière) ?
C'est le cas notamment avec l'
Elfe des horizons lointains qui pourrait revenir en jeu grâce au
Chaudron des âmes
Image des 2 cartes en questions :
Enfin, dans une question un peu du même genre :
Si j'ai deux mêmes créatures légendaires qui sont en jeu, elles disparaissent.
Cependant l'arrivée de l'une a-t-elle le temps de déclencher la capacité de celle déjà en jeu ?
Par exemple avec le
Roi Faucheur
Merci d'avance pour les réponses
[ Dernière modification par lyon4 le 06 jun 2009 à 13h19 ]