Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Samedi 06 Juin 2009 à 09:30


Salut!
voilà la question:
mon adversaire prend le contrôle de mon Epokrasite.
Ensuite il décède de sa belle mort, il se met en suspension, qui le jouera quand il n'y aura plus de marqueur?

___________________

To play or not to play...Magic

Akuma70

Avatar de Akuma70

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2009
55 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Akuma70 le Samedi 06 Juin 2009 à 09:33


Je pense que celui ci reviens sous ton contrôle car il quitte la partie. Il reviens donc en jeu sous le contrôle de son vrai "maitre".

Il y a des chances pour que je me trompe, mais j'attends la réponse officielle avec impatience aussi

___________________


Un booster Lorwyn avec 1 Cryptic + 1 cryptic premium ? Ca n'arrive qu'à moi !


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 06 Juin 2009 à 10:12


Il va dans ton cimetière donc tu redeviens son contrôleur et donc c'est toi qui le met en suspension.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Juin 2009 à 11:18


merci d'éviter de répondre si vous n'êtes pas sur. (voir les règles du forum)
Les réponses incertaines n'apportent strictement rien.

ça se passe bien comme ça, mais les raisons évoquées contiennent des erreurs.

le contrôleur de la capacité est le joueur qui le contrôlait lorsqu'il a été mis au cimetière.
Donc c'est ce joueur qui le retirera de la partie avec trois marqueurs «temps» sur lui.
Cependant, cela n'a pas la moindre importance (*) puisqu'une fois la carte retirée de la partie, elle n'a plus de contrôleur. Tout ce qui concerne la suspension (retirer les marqueurs à l'entretien et jouer la carte une fois qu'il n'y en a plus) est effectué par le propriétaire de la carte (toi dans le cas présent).
Vu que c'est le propriétaire de la carte qui va la jouer, c'est lui qui en aura le contrôle une fois qu'elle sera en jeu.

(*) : cela aurait pu avoir de l'importance si l'action n'était pas obligatoire. Par ex, avec un "vous pouvez retirer...." dans le texte, l'adversaire aurait pu choisir de laisser l'Épokrasite dans le cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Samedi 06 Juin 2009 à 13:15


Merci

___________________

To play or not to play...Magic

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1