Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Jeudi 28 Mai 2009 à 10:26


bonjour,

Urborg, tombe de Yaugzebul donne-t-il juste le type "marais" aux autres terrains ou leur donne-t-il également la capacité de produire du mana noir ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 28 Mai 2009 à 10:34


tout terrain qui a pour sous-type "marais" a la capacité :
: ajoutez à votre réserve.

remarque : Urborg, donne ce type non seulement aux autres terrains, mais à lui-même aussi

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Mai 2009 à 10:35


Le type de terrain "marais" donne au terrain la capacité " : Ajoutez à votre réserve."
C'est d'ailleurs pour cette raison que cette capacité n'est pas écrite dans le texte des Marais de base.

c'est bien sur la même chose pour les 4 autres types de terrain de base.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Jeudi 28 Mai 2009 à 13:05


d'accord merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1