Capacité du Ronéomancien avemain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Magicmat

Avatar de Magicmat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magicmat le Mardi 26 Mai 2009 à 23:17


Salut une petite question sur la capacité du Ronéomancien avemain:
Pour 3 mana une 3/1 vol et au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur plume sur la créa ciblée.Sivous faite ainsi cette créa devient 3/1 et a le vol tant quelle a un marqueur plusme sur elle.

Voici mes question: Peut on mettre plusieur marqueur plume sur une seul et meme créa ?
Quels sont les moyen pour rtiré les marqueurs plumes ?

Merci de me répondre a+ et bon jeu a tous.

___________________

Fait ce que tu as a faire dans ton coin et aide ton prochain une fois ta tache terminé

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Mai 2009 à 23:35


Oui, on peut mettre le marqueur plume sur une créature qui en a déjà reçu un précédemment. Cela ne changera généralement rien (sauf si un autre effet lui a fait perdre le vol ou changé sa f/e depuis la première fois)

Ben, toutes les cartes qui disent explicitement de retirer un marqueur (ex: conduit d'alimentation).
sinon, il y a les cartes faisant quitter le jeu à la créature, définitivement (retour au pays, terreur, etc..) ou en la faisant revenir en jeu (momentary blink)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Magicmat

Avatar de Magicmat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magicmat le Jeudi 28 Mai 2009 à 23:43


On merc.C'est quand meme mieu de connaitre les faiblesse d'une carte quand on monte un jeu autour d'elle.

___________________

Fait ce que tu as a faire dans ton coin et aide ton prochain une fois ta tache terminé

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Jeudi 28 Mai 2009 à 23:55


Et si le Ronéomancien avemain quitte le jeu... Les marqueurs plumes gardent leur effet ou pas?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Mai 2009 à 00:16


l'effet créé par la capacité du ronéomancien dure tant que le marqueur plume reste sur la créature. le ronéomancien peut quitter le jeu, cela n'a pas la moindre importance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1