Récupérateur myr

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

boomkik

Avatar de boomkik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boomkik le Samedi 23 Mai 2009 à 20:10


Bien le bonjour,

Petites questions qui me turlupine:

I)
Mettons que j'ai en jeu un atog, le fameux récupérateur myr
ainsi qu'un autre artefact quelconque.

Je sacrifie le récupérateur et l'autre artefact grâce à l'atog; puis-je récupérer l'autre artefact sacrifié (grâce au récupérateur) ?

Si cela est possible, que ce passe-t-il si je sacrifie 2 récupérateurs ? ( à la place du récup et du X artefact)

II)
Autre question qui se base un peu sur le même principe :

Je possède maintenant un Scion des ténèbres en jeu, et j'attaque avec celui-ci.
Mon adversaire bloque avec une créature quelconque.
Si cette dernière meurt, puis-je la récupérer grâce au pouvoir du Scion ?

Merci d'avance !


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 23 Mai 2009 à 20:29


1) Tout dépend dans quel ordre tu les sacrifies (puisque la capacité de l'atog demande de sacrifier UN artefact). Si tu sacrifies d'abord l'artefact X puis le récupérateur, tu pourras récupérer le premier artefact par la capacité déclenchée du récupérateur.
Si tu sacrifies un récupérateur puis un second récupérateur, la capacité du second pourra ramener le premier, mais la capacité du premier ne pourra ramener qu'un artefact déjà présent précédemment au cimetière.

2) Oui. La capacité du scion se déclenche quand les blessures sont infligées, et est mise en pile après une vérification des effets basés sur un état entraînant la mise au cimetière de la créature bloqueuse détruite.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1