Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 21 Mai 2009 à 11:20


Bonjour,

Je joue une effrayante frayère. Est elle considérée à la fois comme une créature et comme un terrain ?
Une pluie de pierre ou un sort anti-créature peuvent ils la détruire tous les 2 ?
Même question pour la carte terrain vivant.


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 21 Mai 2009 à 11:29


Hello.

Lorsque tu joues effrayante frayère, c'est un terrain, et rien d'autre.
Ce terrain devient une créature-terrain seulement quand tu actives sa capacité, et uniquement jusqu'à la fin du tour. Après, ça redevient un terrain.

Lorsque ce terrain n'est qu'un terrain, une pluie de pierre peut le détruire, vu que c'est un terrain, mais pas un anti-créa, vu que c'est pas une créa.
Lorsque tu as activé sa capa, et que ça devient une créature-terrain, une pluie de pierre peut le détruire, vu que c'est un terrain, et un anti-créa aussi, vu que c'est une créa. Mais attention, dans ce cas, c'est une créature noire (donc exit Terror, obscur bannissement...)

Terrain vivant est légèrement différent. Tu enchantes un terrain. Tant que le terrain reste enchanté, c'est un terrain et un sylvin vert 5/6, qui est sensible à ce qui affecte les terrains, et à ce qui affecte les créatures.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 21 Mai 2009 à 11:34


Ok merci beaucoup.
Ma question était liée à la capacité de l'effrayante frayère bien sûr, j'avais saisi qu'elle n'est qu'un terrain le reste du temps.
C'est gentil d'avoir répondu si rapidement.


miaooouuu

Avatar de miaooouuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2009
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par miaooouuu le Jeudi 21 Mai 2009 à 11:37


Yop ! Bon je suis un peu nouveau sur magic, donc... ^^
Oui d'apres moi c'est une creature ET un terrain, donc tuable par les sorts anti-creatures. Le fait qu'il reste un terrain signifie que tu dois pouvoir l'engager pour créer un mana une fois que son statut de creature prend fin (a cause d'une anti enchantement contre ton terrain vivant par exemple) Il va aussi etre compté comme un terrain pour les capacites telles que "vous gagner X pour chaque terrain que vous controlez". Apres je sais pas si tu peut l'engager en tant que terrain quand c'est une creature et si les sorts tel que "renvoyez les creatures en jeu dans la main de leur proprietaire l'affecte...

edit: grillé... c'est vachement pour ecrire l'iphone par rapport au clavier ; )

[ Dernière modification par miaooouuu le 21 mai 2009 à 11h40 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Mai 2009 à 12:35


merci de ne pas répondre si vous n'êtes pas sur de vos réponses.
cela ne sert à rien à part mettre le doute en affirmant des trucs qui peuvent être faux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Vendredi 22 Mai 2009 à 08:54


En tous cas merci à tous


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1