Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Glenn

Avatar de Glenn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2008
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glenn le Mardi 19 Mai 2009 à 12:51


Bonjour,

J'ai cette carte en jeu Altar of Dementia, ainsi qu'une créature X, puis-je sacrifier une créature attaquante?
ex: admettons, j'attaque avec X, mon adversaire décide de bloquer, alors je décide de sacrifier ma créature x.

Est-ce normal que le Lotus Petal soit autorisé en T1.5 et limité en T1 ?

merci


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 19 Mai 2009 à 13:19


Oui, tu peux jouer des éphémères et des capacités activées après la déclaration des bloqueurs.

Et oui, c'est normal. En t1 et en t1.5, pétale ne servirait pas à jouer les même sorts.

___________________


AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Mardi 19 Mai 2009 à 18:14


Mais peut on sacrifier une créature désignée comme bloqueuse... si j'ai bien compris la réponse d'avant on peu... mais l'attaquant est toujours considéré comme bloqué ou pas?

[ Dernière modification par AlexKid38 le 19 mai 2009 à 18h14 ]


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mardi 19 Mai 2009 à 18:19


Oui, toujours. C'est comme donner le vol à une créature après qu'elle ait été désignée bloquée. Ca change plus rien, elle est bloquée, point.

Seulement, si elle a le piétinnement, elle infligera tout de même ses blessures au joueur.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Mai 2009 à 18:20


la créature attaquante restera bloquée jusqu'à la fin de la phase de combat (sauf si un effet la retire du combat avant)

tu peux tres bien bloquer un 10/10 avec une 1/1. sacrifier la 1/1 à l'Autel de la demence pendant l'étape de declaration des bloqueurs. La 10/10 restera bloquée. (d'ailleurs tu peux même la sacrifier à l'étape de blessures de combat. Ta 1/1 infligera alors 1 blessure à la 10/10)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Glenn

Avatar de Glenn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2008
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glenn le Mardi 19 Mai 2009 à 18:33


Merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1