Hécatombe et Offrande à la fosse de la mort...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Lundi 18 Mai 2009 à 21:53




1) Si je n'ai pas de créature en jeu (ou moins de quatre dans tous les cas), ai-je quand meme le droit de jouer l'Hécatombe?

2) Meme question pour l'Offrande à la fosse de la mort...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Mai 2009 à 22:04


1) tu peux la jouer, mais il faudra la sacrifier (voir son texte erraté et non celui imprimé) lorsque sa capacité d'arrivée en jeu se résoudra (tu auras cependant le temps d'engager des marais pour faire des blessures)

2) là, il n'y a aucun souci. quand sa capacité d'arrivée en jeu se résout, tu sacrifies toutes tes créatures. si tu n'en as pas, tu n'en sacrifies pas.. c'est tout.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1